lundi 31 décembre 2007

Introduction

Donc me voila sur la toile...il faut bien un début à tout, non?
Bien sur ce n'est pas innocemment que je met un bout de ma petite vie sur la place public...

Ben oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, je m'expedie au canada pour 7 mois...stage de fin d'études oblige. donc je me suis dit "hé banane! un blog pour que les gens savent quoi que tu deviens, ca pourrais etre top moumoute, non? ah ouais, pas con..." donc voila...impressionnant, non?

Vous m'escuserez d'avance si je suis pas toujours à jour, où si y'a pas baucoup de photos ou si ou ca...vos commentaires et autres insultes seront toujours les bien venus de toute facon...

bon sur ce, à plus!

8 commentaires:

markeypi a dit…

ouah! il est trop bien ton blog!

PE | Trey0 a dit…

alors en plus comme ça, tu t'auto-commente ton blog... :P
ca va le narcicisme :D

... mais oui il est beau ton blog, sombre mais beau ;)

DJ Ascos a dit…

Heu si vous voulez voir le blog d'un expat qui a de la classe venez sur le mien, cliquer sur mon nom pour ça :p

DJ Ascos a dit…

C'est vraiment de la merde se blog, on ne peut pas mettre l'adresse de son blog sur le nom... Bon pour info et pout la pub, et pour augmenter le nombre de com sur ce billet, http://www.bricabracdenicolas.fr

P-E a dit…

kikou lol tro bien lolol mdr asv ça va ta msn

Clément a dit…

Salut Pierre.

Tout d'abord, bonne année !

A très vite à Sherbrooke !

Unknown a dit…

Salut Pierrot !

Bonne année et bonne santé !!!

J'espère bien que tu vas tenir ton blog à jour que je puisse suivre tes aventures si déjà tu rates mon mariage... :p Oui,oui, c'est pour les études... C'est ce qu'on dit... Vas falloir me ramener un beau cadeau pour te faire pardonner :p

http://sandrine.mikserver.com : tiens comme ça tu pourras voir les préparatifs et les phots après le mariage ;)

Unknown a dit…

Eh bien, bonne année, bon voyage et bon blog !