mercredi 2 janvier 2008

qu'est ce qu'il bave encore celui là?

Bon, alors maintenant qu’il y’a un blog, mettons du texte…

Me connaissant, je vais commencer à déblatérer joyeusement sur ma vie, mes petits rien quotidiens et ce genre de choses…mais un blog n’est-il pas fait pour ça ? « si si, bien sur… » direz vous en cœur…

J’allais partir sur tout autre chose, mais ça soulève question tout de même, non ? Pourquoi la nécessité de mettre sa vie, ses idées au grand jour, comme ça, à la vue de tout le monde ? « Parce que tu vas au canada c***** ! »…certes…mais ça reste un bout de ma vie que je met sur la place publique parce que…parce que quoi ? Mais dit le voyons ! Mais oui ! Parce que … ça me fait plaisir !

Oui, là, ça fout un blanc. Ben oui, ça me fait plaisir de faire savoir quoique je deviens, quand j’ai un commentaire (même si c’est une insulte) ça fait toujours plaisir : quelqu’un vous lit…

Ca me fait plaisir de vous faire partager mes petits riens. Vous faire partager un bout de ma vie.

Ah ouais mais en fin de compte, c’est pas un peut narcissique tout ça ? Parce que je parle pour vous mais de Moi…par contre si moi je parle de Vous, ça deviens un peu bizarre comme blog…faudra que j’essaie un jour…

Bref. Je me relis et je trouve ça passablement pathétique comme texte. Je ne suis vraiment pas un écrivain…

Tout ça pour dire que oui, ça ma fait plaisir de partager ma vie avec vous via ce blog, mais que ça remplacera jamais une soirée rizière, une fondue au chocolat, ou une pinte en bonne compagnie… ( la bonne compagnie, c’est vous, soit dit au passage…). Et même que si y’en qui créés des blogs en oubliant ses petits trucs, ben ils en loupes des choses…

A la prochaine mousse, donc !

2 commentaires:

Yeroglyf a dit…

question
j'ai vu que tu parles d'insultes

as tu envoyé l'adresse de ton blog a celle qui disait "tu sers a rien" ?

ce serai rigolo de faire un article sur elle, juste pour rire un peu de ses insultes nan? :D

markeypi a dit…

oui, je l'ai fait... mais je ne pense que la personne en question laissera un jour un message ou meme viendra voir ce blog...

j'ai déjà pensé en parlé, mais je me dit que c'ets un peu mesquin, quand meme...

mais qui sais... ;p