jeudi 31 janvier 2008

bon...et maintenant?

bon...ben voila...c'est pas encore exactement tout à fait fini, mais quand meme. J'ai plus de cours! ben je croyais que ca ferais bizarre, mais je crois que je ne me rend pas encore vraiment compte.

tous ces gens que je ne verrais peut etre plus, ou alors une fois de temps en temps... fini les courses de chaises à roulettes dans les couloirs à 1h du mat', fini les appart' rizieres, fini les compos à réviser la veille pour le lendemain, ou le lendemain pour la veille, fini les soirées étudiantes avec cours le lendemain matin à 7h45, fini les pauses café de 40 minutes...

mwais. vous allez me dire, encore un stage, oui certes. encore un exposé sur les algorithmes de cordics (je vous invite à vous renseigner, c'est assez poilant: on pige rien du tout...), un autre sur les processeurs ARM et un autre sur les MMIC (là je flambe en parlant de trucs que personne comprend...faut bien rentabiliser une formation à 15k€...).mais quand meme!

bref, nouveau caps, nouveaux horizons...on verra ce que l'avenir nous reserve, et en quelle compagnie...




1 commentaire:

Yeroglyf a dit…

fini les courses de chaises à roulettes dans les couloirs à 1h du mat'
=> oups

fini les appart' rizieres
=> oups

fini les compos à réviser la veille pour le lendemain
=> oups

fini les soirées étudiantes avec cours le lendemain matin à 7h45
=> oups

fini les pauses café de 40 minutes...
=> oups

bin merde, j'en ai fait des conneries moi... !

fini oui mais bonjour les vacances ou on veut et au prix qu'on veut, et ceci jusqu'a 5 semaines par an, avec cette fois, et c'est la difference importante, de l'argent a depenser pendant ces vacances! c'est pas plus mal