samedi 5 janvier 2008

So easy...

"(...) au sein du Centre de recherche en nanofabrication et nanocaractérisation. Le sujet du stage porterait sur la fabrication de dispositif à l’échelle nanométrique tel que des transistors à 1 électron et des capacités MIM pour la caractérisation du TiOx produit par oxydation plasma sous O2. Ce diélectrique est à la base des jonctions tunnel nécessaire à la fabrication de mémoire à un électron. Le but de se stage est donc de caractériser la croissance du TiOx dans des conditions connues de plasma. Le stage se déroulera dans le laboratoire des salles blanches du Département de génie électrique et génie informatique."

Voila, vous savez tout maintenant sur mon sujet de stage...

Je sent que ça va être une partie de plaisir ^^

Sinon par rapport à mon départ, je partirais le 13 février à 11h45 de paris pour arriver à 13h45 là bas...(vive le décalage horaire...) Mais d'ici là, n'oublions pas de recevoir le permis de travail, faire un déménagement, souscrire à une assurance, suspendre son engagement telephonique, dire bonjour au medecin, faire des rapports pour le bahut, lire un bouquin en anglais, changer d'adresse, trouver un appart' sur place...et autres...et il me reste moins d'un mois...hihihi...ca va etre sport!

Biz les gens!

(petite blague que je ressort : Biz sans le "i" ca fait le bruit d'une mouche...bz bz bz...et comme dit émilie : Bizoux sans le "i", le "o" et le "u" ca fait le bruit d'une mouche qui éternue...)


6 commentaires:

Yeroglyf a dit…

petit conseil:

les operateurs de telephonie mobile te permettent de resilier ton contrat, sans frais, pour un depart de plus de 6 mois a l'etranger. Ta convention de stage suffira pour le justificatif.

et comme tu viendra de renouveler ton mobile (enfin j'espere), c'est tout benef pour toi :D

markeypi a dit…

je sais, t'inquiete ^^

Anonyme a dit…

T'inquiètes pas pour le décalage hoaraire, ya rien qu'une bière ne puisse pas guérir (quoique... l'alcoolisme peut-être ^^).

A bientôt dans le coin !

Anonyme a dit…

J'ai une question concernant le sujet de stage.
Celui-ci prends il en compte les récentes découvertes dans le domaine de la médecine contra-nucléïde, qui soutienent notamment qu'un ion accéléré à la vitesse de la lumière émet des rayonnements gama qui tendent à agglomerer dans son enviromment proche les atomes d'oxygène et de silicium, formant ainsi une couche minces aux propriétés di-électriques révolutionnaires. Celle-ci permet entre autre d'envisager à moyen terme une téléportation ohmique des circuits primaires à porte HRO, ouvrant ainsi la voie à la fabrication de transistors quadriphasés ions-titane à permutation double corps multiplié avec effet WAGE-OVER sur bande passante.
Je pense que cette information capitale dois etre porté à la connaissance de ton maitre de stage afin que ton travail parte sur de bonnes bases.

J'ai une autre question à propos de ce sujet de stage.
En quoi prétends-il sauver la planète de sa lente dextruction par les Hommes ?

markeypi a dit…

je lui toucherais un mot du..heu...truc.

et mon sujet de stage ne sert à rien pour freiner la destruction de la planete... peut etre meme que ca l'accélére un peu, au vu de l'énergie necessaire et des matieres utilisées pour réaliser ce genre de bidule...

par contre ca permet de continuer à suivre la loi de Moore... et ca, c'est pas rien...

Anonyme a dit…

Demande plutot à émilie si bz ce n'est pas le bruit du stabylo sur ses joues ^^Private Joke