lundi 3 novembre 2008

a ben tabarnak'...

Ben zut alors...ca fait 1 mois que je suis rentré en France, et j'avais meme aps eu le temps de remplir mon blog...honte sur moi!

bon alors, qu'est ce que j'ai fait pendant ce temps là? o...si peu de choses...

disons 4 choses principales :

-4 jours à NY (New York pour ceux qui avaient pas compris...on sais jamais...)
-2 semaines en gaspésie
-1 rentrée en France, à faire 4000 km en 3 semaines pour voir la famille, des amis, faire des entretiens...
-1 contrat de signé à Nantes...(mais ca vous devez le savoir, vu comment j'ai inondé votre boite mail...)

bon, je vais pas tout écrire en une fois, je vais faire 4 post...

désolé pour le retard donc, en espérant que quelques personnes lisent quand meme ce blog de temps en temps ^^

Aucun commentaire: